الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
lundi 23 mai 2022
Google
Presse Audiovisuelle
M. Khalihenna: l'Algérie et le Polisario appelés à faire preuve de bonne foi et de sérieux
08/01/2008

L'Algérie et le Polisario sont appelés à faire preuve de la bonne foi et du sérieux requis pour la réussite du troisième round des négociations sur le Sahara, a indiqué lundi le président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid.


Déclaration du Président du Corcas à la TVM à la fin des travaux de la 2ième session ordinaire à Smara
25/12/2007

M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes a été l’invité de la première chaîne de télévision marocaine (TVM), à l’occasion de la clôture de la deuxième session ordinaire du Corcas, qui a eu lieu à Smara. L’entretien a traité des importantes recommandations émanant de cette session ainsi que le communiqué final qui a sanctionné les travaux.


Déclarations des membres du Corcas à TVM lors de la 2ième session ordinaire pour l’année 2007
23/12/2007

Le Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes a organisé sa 2ième session ordinaire pour l’année 2007, à Smara, fin décembre 2007. Dans ce qui suit les déclarations des membres du Corcas après la clôture des travaux du 1ier  jour de la 2ième session ordinaire pour l’année 2007


Conférence de presse du Président du Corcas pendant la 2ième session ordinaire du Conseil à Smara
19/12/2007

Après l’ouverture des travaux de la deuxième session ordinaire du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid s’est déplacé en compagnie du Dr Maouelainin Benkhalihenna Maouelainin, Secrétaire Général du Conseil, au siège de la municipalité de la ville de Smara pour présider une conférence de presse, organisée à cette occasion.


Entretien accordé par le Président du Corcas à l’émission « Hiwar Mubachir » d’Al Jazeera
13/08/2007
M. Ould Errachid : l'autonomie, une solution politique qui tient compte des positions de toutes les parties

L'Initiative marocaine d'autonomie du Sahara est une solution politique consensuelle qui tient compte des positions de toutes les parties, après l'échec évident des tentatives précédentes de règlement de ce conflit qui se sont avérées inapplicables, a affirmé M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS).


Page 7 sur 16Premier   Précédent   2  3  4  5  6  [7]  8  9  10  11  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2022