الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
samedi 25 mai 2024
Google
Presse Audiovisuelle
Conférence de presse à l’issue des travaux de la 2ième session ordinaire du Corcas pour 2008
26/12/2008

Dans ce qui suit le texte intégral des déclarations données par M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Consultatif des Affaires Sahariennes, lors de la 2ième session ordinaire du Conseil pour l’année 2008.


Déclaration de M. Khalihenna Ould Errachid à TVM à l’ouverture de la 2ième session ordinaire de 2008
26/12/2008

M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a évoqué dans une déclaration à la TVM, à l’occasion de l’ouverture de la session ordinaire de l’année 2008, l’ensemble des questions en suspens concernant les provinces du sud et qui contribuaient à la tension sociale et politique dans la région.


M. Khalihenna : le prochain round de négociations sur le Sahara devra inaugurer une étape de sérieux
19/12/2008

Le Président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid a affirmé que le Maroc, à l'instar de la communauté internationale, insiste sur l'impératif pour que le prochain round des négociations sur le Sahara, inaugure une étape "de sérieux et de profondeur permettant de parvenir à un règlement définitif de cette question, qui ne peut être que l'autonomie, comme seule et unique option".


Le Président dans un entretien à la TVM à la clôture de la 1ière session ordinaire de 2008 du Corcas
07/05/2008

La 1ière session ordinaire du Conseil Consultatif des Affaires Sahariennes, qui s’est tenue au mois d’avril et qui vient de clôturer ses travaux, a eu lieu dans un contexte international très favorable pour la question du Sahara.


M. Khallihenna Ould Errachid à Tv Laâyoune: la resolution 1813 une victoire pour le Maroc
03/05/2008

M. Khallihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a accordé un entretien exclusif à la chaîne de télévision Laâyoune TV. M. Ould Errachid a consacré cet entretien qui intervient après la clôture des travaux de la première session du Corcas pour l’année 2008, à l’explication des questions de l’heure qui concerne le dossier du Sahara. Dans ce qui suit le texte intégral de cet interview :


Page 5 sur 16Premier   Précédent   1  2  3  4  [5]  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2024