الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
dimanche 20 septembre 2020
Google
Presse Audiovisuelle
M. Khallihenna Ould Errachid à Tv Laâyoune: la resolution 1813 une victoire pour le Maroc
03/05/2008

M. Khallihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a accordé un entretien exclusif à la chaîne de télévision Laâyoune TV. M. Ould Errachid a consacré cet entretien qui intervient après la clôture des travaux de la première session du Corcas pour l’année 2008, à l’explication des questions de l’heure qui concerne le dossier du Sahara. Dans ce qui suit le texte intégral de cet interview :


D. Maouelainin Ben Khalihanna Maouelainin, invité du magazine “Rendez-vous politique” de Radio Aswat
07/04/2008

Le Secrétaire général du Corcas (Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes), le Docteur Maouelainin Ben Khalihanna Maouelainin, était l’invité de l’édition de vendredi du magazine, « le Rendez-vous politique » de Radio « Aswat » coorganisé avec le journal Al Ahdath Al Maghribia.


Le Maroc attaché au processus de négociations mais intransigeant quant à son intégrité territoriale
19/03/2008

Le Maroc demeure attaché au processus de négociations sur le Sahara sous l'égide des Nations Unies mais reste totalement intransigeant quant à la défense de son intégrité territoriale, ont réaffirmé, mardi soir à New York, les membres de la délégation marocaine ayant pris part au quatrième round des pourparlers de Manhasset.





M. Khalihenna Ould Errachid : la marge de décision du Polisario est "extrêmement limitée"
19/03/2008

La marge de décision du Polisario est "extrêmement limitée", puisqu'il est à la merci de l'Algérie, a souligné M. Khalihenna Ould Errachid, président du Conseil royal consultatif pour les affaires sahariennes (CORCAS).


Le président du CORCAS appelle le Polisario et l'Algérie à renoncer aux revendications irréalisables
17/03/2008

Le président du Conseil royal consultatif pour les affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a appelé le Polisario et l'Algérie à renoncer aux revendications irréalisables et à négocier de bonne foi pour parvenir à une solution politique, consensuelle et définitive du conflit du Sahara.


Page 5 sur 15Premier   Précédent   1  2  3  4  [5]  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2020