الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
dimanche 14 avril 2024
Google
Presse Audiovisuelle
La Télévision espagnole Cuatro diffuse un entretien du Président du Corcas
09/12/2009

M. Khalihenna Ould Errachid : Le cas de la séparatiste Aminatou Haider n’a pas provoqué de crise dans les relations maroco-espagnoles

Dans un entretien télévisuel de la Chaîne espagnole Cuatro, M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a qualifié l’opération orchestrée par la dénommée Aminetou Haider dans l’aéroport de Lanzarote aux îles Canaries d’"escroquerie", réaffirmant la solidité des relations entre l’Espagne et le Maroc.


M. Khalihenna : L’incident Aminatou Haider, provoqué par le Polisario et l’Algérie pour perturber les négociations
08/12/2009

M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a affirmé, dimanche que le comportement d’Aminetou Haider et son reniement de sa nationalité marocaine, fait partie d’un plan orchestré par le Polisario et l’Algérie, pour contourner et perturber les négociations en court pour trouver une solution définitive à l’affaire du Sahara.


Le Président du Corcas accorde un entretien à la chaîne de Télévision espagnole CNN+
08/12/2009

M. Khalihenna Ould Errachid : Aminatou Haider, un incident passager

M. Khalihenna Ould Errachid, le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes a accordé, mardi, au siège du Corcas, un entretien télévisuel à la chaîne espagnole, CNN+, au sujet des derniers développements de l’affaires du Sahara.


M. Khalihenna Ould Errachid dans une déclaration à la Chaîne marocaine 2M
06/11/2009

Christopher Ross tente de rassembler les conditions psychologiques pour la tenue du 5ième round

M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a donné, vendredi 6 novembre 2009, une déclaration à la deuxième chaîne de télévision marocaine 2M, à l’occasion du 34ième anniversaire de la Marche verte.


M. Khalihenna Ould Errachid dénonce la visite de certains individus à Tindouf
12/10/2009

Le président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid a dénoncé, lundi à Rabat, la visite effectuée récemment par certains individus dans les camps de Lahmada à Tindouf.


Page 4 sur 16Premier   Précédent   1  2  3  [4]  5  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2024