الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
dimanche 20 septembre 2020
Google
Presse Audiovisuelle
lancement du site électronique du Corcas (www.corcas.com)
21/12/2006

Mr. Khalihenna Ould Errachid, président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes, a annoncé à Rabat à l’issue de la deuxième session ordinaire du conseil le lancement du site web du Corcas www.corcas.com qui porte sur les missions du conseil, sa composition et les buts pour lesquels il a été créé.


Conférence de presse du Président après la clôture de la session extraordinaire du Corcas (Décembre 2006)
06/12/2006

L'Algérie, qui affirme ne pas être concernée par la question du Sahara, "n'a nullement le droit de rejeter ou d'accepter" la proposition du projet d'autonomie des provinces du sud du Royaume, a affirmé, mercredi à Rabat, le Président du Conseil royal consultatif pour les Affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid.


Le Président du Corcas invité de l’émission "Ziara Khassa" de la chaîne Aljazeera
02/12/2006

M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes a indiqué lors de l'émission "Ziara Khassa", de la chaîne Aljazeera, le 02 décembre 2006, "l'autonomie, dont nous planifions l'application dans les provinces du sud, sur directives de SM le Roi Mohammed VI, est l'unique solution applicable et qui assurera toutes les conditions de la vie digne et libres pour nos frères" Sahraouis deans leur partie indulgente.


Intervention du président du CORCAS à l’émission "Liqaâ al yaoum" de la chaîne «Al Jazeera»
27/08/2006
Le président du Conseil royal consultatif des affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a été invité à l'émission "Liqaâ al yaoum", diffusée le 27 août par la chaîne satellitaire qatarie "Al-Jazeera".


Entretien du président du CORCAS à la TVM
27/07/2006
Le président du Conseil Royal consultatif des  affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a réaffirmé, dans un entretien diffusé par la  Première chaîne de télévision (TVM), dans son journal du soir du 1er août 2006, que la proposition d'autonomie des provinces du sud dans le cadre de la  souveraineté marocaine est conforme à la légalité internationale.

Page 8 sur 15Premier   Précédent   3  4  5  6  7  [8]  9  10  11  12  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2020