الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
lundi 23 mai 2022
Google
Presse Audiovisuelle
Déclaration du Président du Corcas lors de la 1ière session ordinaire de 2007
29/05/2007

Le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (Corcas), M. Khalihenna Ould Errachid, a insisté sur la nouveauté et l’importance du nouveau programme qui concerne le secteur de la pêche, et ceci à l’occasion de son adoption pendant la première session ordinaire de l’année 2007 du Corcas.


Déclaration du président du CORCAS à l’issue de la réunion extraordinaire du 16 avril
20/04/2007

A l’issue de la réunion extraordinaire du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS), tenue le 16 avril à Rabat, le président du Conseil, M. Khalihenna Ould Errachid, a fait une déclaration à la presse, dont voici la teneur :


M. Khalihenna dans un entretien avec Tv Laayoune à la fin de la 2ième session ordinaire du Corcas
22/12/2006

A la fin des travaux de la deuxième session ordinaire qui concernait la réalité et les programmes du secteur de l'habitat dans les provinces du sud, M. Khalihenna Ould Errachid a accordé, à la chaine régionale de Laâyoune, un entretien dans lequel il a évoqué la campagne diplomatique et médiatique organisée à l'étranger, pour faire connaitre le projet d'autonomie, qui a été rédigé par le Corcas, ainsi que les missions qui concernent le développement social et culturel aux quelles, le Conseil se consacre au Sahara


lancement du site électronique du Corcas (www.corcas.com)
21/12/2006

Mr. Khalihenna Ould Errachid, président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes, a annoncé à Rabat à l’issue de la deuxième session ordinaire du conseil le lancement du site web du Corcas www.corcas.com qui porte sur les missions du conseil, sa composition et les buts pour lesquels il a été créé.


Conférence de presse du Président après la clôture de la session extraordinaire du Corcas (Décembre 2006)
06/12/2006

L'Algérie, qui affirme ne pas être concernée par la question du Sahara, "n'a nullement le droit de rejeter ou d'accepter" la proposition du projet d'autonomie des provinces du sud du Royaume, a affirmé, mercredi à Rabat, le Président du Conseil royal consultatif pour les Affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid.


Page 8 sur 16Premier   Précédent   3  4  5  6  7  [8]  9  10  11  12  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2022