الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
samedi 2 juillet 2022
Google
Presse Audiovisuelle
La visite de la délégation du Corcas à Las Palmas est "historique"
04/06/2006

Le président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid a qualifié, dans une déclaration à la MAP et à la chaîne de télévision de Laâyoune le 4 juin 2006 à Las Palmas, d'"historique" la visite de trois jours aux îles Canaries de la délégation du CORCAS.


Présentation du projet d’autonomie aux médias des Iles Canaries
02/06/2006

Khalihenna: Le Polisario ne représente qu'une ultra minorité des Sahraouis dans les camps de Tindouf en Algérie

M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes a indiqué dans une déclaration à la Télévision Canarias, que le Polisario ne représente qu'une ultra minorité des Sahraouis qui se trouvent dans les camps de Tindouf en Algérie. La quelle minorité ne bénéfissiant pas de sa liberté pour exprimer ses points de vue réels.


Entretien du Président du Corcas avec le Vice-président du parlement des Canaries
01/06/2006

Dans une déclaration à la presse, après sa réunion avec le premier Vice-président du Parlement autonome des Iles Canaries M. Alfredo Bild Quintana, M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a affirmé à Tenerife, qu’il n’y a aucune violation des droits de l’homme dans les provinces sahraouies sous souveraineté marocaine. M. Ould Errachid a ajouté lors d’une déclaration,  "il n’y a aucune violations des droits humains dans les provinces sahraouies qui sont sous souveraineté marocaine" et que le Polisario exploite cette affaire pour des objectifs de "propagande".


Conférence de presse à Las Palmas
01/06/2006

Le Président du Corcas, M. Khalihenna Ould Errachid, a affirmé, jeudi, à Las Palmas, que le projet d’autonomie, proposé par le Maroc est "la meilleure et l’unique solution" au conflit du Sahara, ajoutant que cette solution est à même d’assurer aussi, les intérêts des Iles Canaries.


Entretien de M. Khalihenna à la Radio espagnole Cadena ser
01/06/2006

M. le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes a donné une interview à la radio Cadena Ser, dont laquelle, il a traité du dossier du Sahara.


Page 11 sur 16Premier   Précédent   6  7  8  9  10  [11]  12  13  14  15  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2022