الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
dimanche 14 avril 2024
Google
Presse Audiovisuelle
Déclaration de M. Khalihenna après la visite du mausolée Moulay Abdessalam Benmchich
02/07/2006

Une délégation des notables des provinces du sud du Royaume présidé par le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, M. Khalihenna Ould Errachid, a participé à Jbal Al aalam (province de Larache), au moussem de leur aïeul Moulay Abdessalam Benmchich.


Déclarations de M. le Président après la visite d’une délégation du Corcas en Belgique
21/06/2006

Dans ce qui suit les différentes déclarations consacrées par M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Corcas, à l’évaluation de la visite qu’une délégation du Conseil a effectué en Belgique :


M. Khalihenna Ould Errachid évalue pour Radio Laâyoune la visite effectuée en Andalousie
08/06/2006

Dans ce qui suit, le texte intégrale de l’évaluation faite par le Président du Corcas, M. Khalihenna Ould Errachid, à la Radio régionale de Laâyoune, à propos de la visite effectuée par une délégation du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes aux Iles Canaries et à la région d’Andalousie :


Entretien du Président du Corcas à la Chaîne Canal Sur
06/06/2006

M. Khalihenna Ould Errachid a eu un entretien avec la chaîne espagnole Canal Sur, dans le cadre de la préparation par le Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes de la solution proposée pour solutionner le conflit sur le Sahara, qui doit être présentée au Secrétaire général des Nations Unies.


Conférence de presse à Seville de la délégation du Corcas
05/06/2006

M. Khalihenna Ould Errachid, en présence du Dr. Maouelainin Benkhalihenna Maouelainin et de tous les membres du Conseil qui les accompagnent pendant cette visite en Andalousie, a organisé, lundi, une conférence de presse, à Séville. M; Khalihenna Ould Errachid a indiqué, lors de cette rencontre, que le Conseil qui a tenu sa première réunion à Rabat, s'occupe actuellement de la préparation du projet d'autonomie. En réponse à une question sur "les activité favorables au Polisario", à Laâyoune, le Président du Corcas a réaffirmé que "la présence de ces jeunes au Sahara est un motif de fierté pour le Maroc, car cela montre que la liberté d'expression est garantie pour tous", en regrettant l'absence totale de cette liberté dans les camps de Tindouf.


Page 10 sur 16Premier   Précédent   5  6  7  8  9  [10]  11  12  13  14  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2024