الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
dimanche 20 septembre 2020
Google
Presse Audiovisuelle
Fox News met en avant les projets réalisés dans les provinces du sud et pointe les visées déstabilisatrices du Polisario
19/07/2012

La chaine américaine d'information Fox News a mis en avant, mercredi, les projets structurels et les investissements d'envergure réalisés dans les provinces du sud et pointé du doigt les visées déstabilisatrices du Polisario pour la région du Maghreb et du Sahel.


Le Président du Corcas dialogue directement avec les citoyens sur les ondes de la radio privée 'Aswat'
22/12/2009

M. Khalihenna : l’affaire Aminatou Haider ne mérite plus de commentaire
Et l’Algérie constitue un problème pour la construction du Maghreb arabe, mais elle n’est plus une entrave à la thèse du Maroc dans l’affaire du Sahara

M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a déclaré, à l’occasion d’un entretien sur les ondes de la radio privée "Aswat", vendredi, que l’affaire Aminatou Haider est close et ne mérite pas que l’on y accorde plus de commentaires.


M Khalihenna Ould Errachid s'entretient avec la station de radio espagnole "Cadena Ser"
16/12/2009

Le président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes a donné une longue interview à la radio espagnole Cadena Ser vendredi dernier, dans laquelle il a commenté l'évolution du cas de Mme Aminatou Haidar.   


Le Président du Corcas accorde une déclaration à la Radio basque Euskadi
16/12/2009

M. Khalihenna Ould Errachid : le Sahara connaît une situation de calme et stabilité sans précédent

M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes a indiqué, dans une déclaration exclusive, à la Radio basque Euskadi, vendredi, au sujet de l’affaire Aminatou Haider et de l’avenir du conflit du Sahara, que la région vit "une situation de calme et stabilité, jamais égalé auparavant, depuis que SM le Roi Mohammed VI a annoncé le projet d’octroi de l’autonomie" aux Sahraouis.


Le Président du Corcas invité du journal de la Chaîne satellitaire MBC à propos de l’affaire Aminatou Haider
14/12/2009

M. Khalihenna: Le plan est organisé pour que le Polisario et l’Algérie fuient leurs responsabilités sur les résolutions du Conseil de sécurité

La Chaîne de télévision satellitaire MBC a diffusé, samedi, un entretien que lui a accordé M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, dans le cadre de son Journal, qui comprenait aussi un reportage sur l’affaire d’Aminatou Haider, qualifié de "ballon politique sur le terrain des droits de l’homme", montrant dans son compte-rendu le document qui indique qu’Aminatou Haider a reçu une indemnité de la part de l’Instance Equité et Réconciliation au titre de la réparation sur les années de plomb.


Page 2 sur 15Premier   Précédent   1  [2]  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2020