الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
dimanche 21 juillet 2019
Google
Presse Audiovisuelle
Les populations des camps de Tindouf sont des séquestrés privés de la liberté de circulation (ambassadeur)
20/11/2015
Les populations des camps de Tindouf, au sud-ouest de l’Algérie, ne sont nullement des réfugiés, mais des séquestrés, privés de la liberté de circulation et sous l’emprise de milices armées qui s’acharnent à piller leur argent et à détourner les aides qui leur sont octroyées par les organisations internationales, a affirmé l’ambassadeur du Maroc en Australie et en Nouvelle-Zélande, Mohamed Mae El-Ainin.

Les médias italiens mettent à nue les relations entre le front Polisario et l’organisation terroriste Aqmi
20/11/2013
Des médias italiens de la presse écrite aussi bien qu’audiovisuels ont consacré des émissions à la relation qui lie le Polisario à la succursale d’Al Qaïda dans la région du Sahel Aqmi.

Président du Corcas : le règlement de la question du Sahara a débuté par la Marche verte et se conclura avec l’autonomie
13/11/2012

Khalihenna Ould Errachid, le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a indiqué lors d’une déclaration sur le discours royal, à l’occasion de l’anniversaire de la Marche verte, que le règlement de la question du Sahara, qui a débuté pacifiquement par la Marche verte, se terminera pacifiquement par l’autonomie.


Fox News met en avant les projets réalisés dans les provinces du sud et pointe les visées déstabilisatrices du Polisario
19/07/2012

La chaine américaine d'information Fox News a mis en avant, mercredi, les projets structurels et les investissements d'envergure réalisés dans les provinces du sud et pointé du doigt les visées déstabilisatrices du Polisario pour la région du Maghreb et du Sahel.


Le Président du Corcas dialogue directement avec les citoyens sur les ondes de la radio privée 'Aswat'
22/12/2009

M. Khalihenna : l’affaire Aminatou Haider ne mérite plus de commentaire
Et l’Algérie constitue un problème pour la construction du Maghreb arabe, mais elle n’est plus une entrave à la thèse du Maroc dans l’affaire du Sahara

M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a déclaré, à l’occasion d’un entretien sur les ondes de la radio privée "Aswat", vendredi, que l’affaire Aminatou Haider est close et ne mérite pas que l’on y accorde plus de commentaires.


Page 1 sur 15Premier   Précédent   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2019