الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
lundi 16 septembre 2019
Google
Presse Ecrite
Le mur défensif de sable n'est pas un mur de séparation selon le rapport du SG de l'ONU de 1988
25/08/2015
Grace au mur le Sahara marocain constitue la zone la plus sûre du Grand Sahara et son efficacité  renforcée  par un autre mur sur les frontières avec l'Algérie 

Les données de la dépêche de l'Agence France Presse (AFP), dans laquelle elle présente le mur défensif de sable au Sahara marocain parmi les principaux murs de séparation dans le monde, sont ''erronées et contraires à la réalité'', a affirmé, lundi dans un communiqué, le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement.


La misère et le désespoir attisent le climat d'agitation dans les camps de Tindouf (un journal de Panama)
09/07/2015
Durant les dernières semaines, les camps de Tindouf dans le sud-ouest algérien vivent au rythme d'un climat d'agitation, attisé par les développements sur le plan extérieur et la propagation de la misère et du désespoir, a écrit, mardi, le journal panaméen " La Estrella ".

Un journal espagnol met à nu la manipulation politique du dossier Takbar Haddi par l’Algérie et le Polisario
01/07/2015
Le décès du fils une bagarre de voisinage est une affaire de droit commun

Un journal espagnol met à nu les mensonges de la dénommée Takbar Haddi et l’instrumentalisation politique du décès de son fils le 8 février dernier suite à une rixe avec ses voisins à Laâyoune.


Une évolution de la position algérienne permettra de trouver une solution au Sahara (ambassadeur du Maroc en Colombie)
22/05/2015
L'ambassadeur du Maroc en Colombie, Nour Eddine Khalifa a estimé  qu'une ''évolution dans la position de l'Algérie'' est seule capable de permettre de trouver une solution pour le dossier du Sahara, car ce pays est la ''partie principale dans un dossier qui  comprend des aspects géostratégiques profonds''.

L'Algérie et le Polisario continuent de bloquer la médiation onusienne dans le dossier du Sahara (Hebdomadaire égyptien)
19/05/2015
L'Algérie et les séparatistes du Polisario s'évertuent, depuis trois décades, à saper le processus de médiation onusienne sur la question du Sahara, a relevé l'hebdomadaire égyptien "Ros al Youssef"'.

Page 8 sur 54Premier   Précédent   3  4  5  6  7  [8]  9  10  11  12  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2019