الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
mardi 25 juin 2019
Google
Presse Ecrite
Un journal espagnol met à nu la manipulation politique du dossier Takbar Haddi par l’Algérie et le Polisario
01/07/2015
Le décès du fils une bagarre de voisinage est une affaire de droit commun

Un journal espagnol met à nu les mensonges de la dénommée Takbar Haddi et l’instrumentalisation politique du décès de son fils le 8 février dernier suite à une rixe avec ses voisins à Laâyoune.


Une évolution de la position algérienne permettra de trouver une solution au Sahara (ambassadeur du Maroc en Colombie)
22/05/2015
L'ambassadeur du Maroc en Colombie, Nour Eddine Khalifa a estimé  qu'une ''évolution dans la position de l'Algérie'' est seule capable de permettre de trouver une solution pour le dossier du Sahara, car ce pays est la ''partie principale dans un dossier qui  comprend des aspects géostratégiques profonds''.

L'Algérie et le Polisario continuent de bloquer la médiation onusienne dans le dossier du Sahara (Hebdomadaire égyptien)
19/05/2015
L'Algérie et les séparatistes du Polisario s'évertuent, depuis trois décades, à saper le processus de médiation onusienne sur la question du Sahara, a relevé l'hebdomadaire égyptien "Ros al Youssef"'.

La résolution 2218 du Conseil de sécurité sur le Sahara, "un échec pour la diplomatie algérienne" (portail espagnol)
11/05/2015
La dernière résolution du Conseil de sécurité de l'ONU sur le Sahara, prorogeant le mandat de la Minurso, constitue "un échec pour la diplomatie algérienne", écrit le site électronique espagnol "Nuevatribuna.es".

Le Polisario, un facteur de déstabilisation dans la région (site d’information suédois)
07/05/2015
Le Polisario, un facteur de déstabilisation dans la région, ne transmet pas les aides internationales aux populations dans les camps et ne respecte pas le mandat de la Minurso, souligne mercredi le site d’information suédois Ledarsidorna.

Page 8 sur 54Premier   Précédent   3  4  5  6  7  [8]  9  10  11  12  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2019