الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
mardi 18 juin 2019
Google
Presse Ecrite
SM le Roi jette les fondements de la régionalisation avancée au Sahara (radio espagnole)
17/02/2016
Les entreprises espagnoles des Iles Canaries, souhaitent tirer profit du développement et du progrès des provinces sahariennes

En procédant au lancement de plusieurs projets importants de développement lors de sa dernière visite dans les provinces du Sud, S.M. le Roi Mohammed VI a jeté les fondements de la régionalisation avancée au Sahara, souligne la radio espagnole «Cadena Ser».  


M. Khalfi salue la position des pays du Golfe en faveur de l'intégrité territoriale du Maroc
12/11/2015
Le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Khalfi, a salué la position des pays du Conseil de la Coopération du Golfe (CCG) soutenant le dossier de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc.

Le rédacteur en chef du journal gabonais : " le plan marocain d'autonomie au Sahara est une solution audacieuse et permet d’écrire une nouvelle ...
21/10/2015
Le rédacteur en chef du journal gabonais "l'Union", Lin-Joël Ndembet, a affirmé que le plan d'autonomie que le Maroc a proposé dans le but de régler le conflit artificiel autour du Sahara est "une solution audacieuse" qui est en mesure d’écrire "une nouvelle page dans l'histoire de la région".

Le mur défensif de sable n'est pas un mur de séparation selon le rapport du SG de l'ONU de 1988
25/08/2015
Grace au mur le Sahara marocain constitue la zone la plus sûre du Grand Sahara et son efficacité  renforcée  par un autre mur sur les frontières avec l'Algérie 

Les données de la dépêche de l'Agence France Presse (AFP), dans laquelle elle présente le mur défensif de sable au Sahara marocain parmi les principaux murs de séparation dans le monde, sont ''erronées et contraires à la réalité'', a affirmé, lundi dans un communiqué, le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement.


La misère et le désespoir attisent le climat d'agitation dans les camps de Tindouf (un journal de Panama)
09/07/2015
Durant les dernières semaines, les camps de Tindouf dans le sud-ouest algérien vivent au rythme d'un climat d'agitation, attisé par les développements sur le plan extérieur et la propagation de la misère et du désespoir, a écrit, mardi, le journal panaméen " La Estrella ".

Page 7 sur 54Premier   Précédent   2  3  4  5  6  [7]  8  9  10  11  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2019