الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
dimanche 15 septembre 2019
Google
Presse Ecrite
La légitimité de la souveraineté du Maroc sur son Sahara «ne fait pas l’ombre d’un doute» (Magazine français)
20/11/2017
Les réseaux du régime algérien mènent une véritable guerre de l’information, notamment en Europe sur la zone du Sahara

La légitimité de la souveraineté du Maroc sur son Sahara «ne fait pas l’ombre d’un doute», écrit le magazine français «L’incorrect» en soulignant le rôle de l’Algérie dans la persistance du conflit artificiel créé autour du Sahara marocain et les procédés «pernicieux» auxquels ont recours ses réseaux pour entretenir la propagande sur cette question.


Sommet UE-Afrique à Abidjan: La position de l’UE inchangée quant à la non-reconnaissance de la pseudo «rasd»
17/11/2017

La participation au Sommet Union Européenne-Union africaine, qui aura lieu fin novembre à Abidjan, ne constitue pas une modification quant à la position européenne de non reconnaissance de la pseudo rasd, écrit mercredi «Jeune Afrique», citant l’une des porte-paroles de la Commission européenne.


Le Maroc honore ses engagements en matière de démocratie et de bonne gouvernance dans ses provinces du Sud (journal indien)
08/11/2017
Le Royaume du Maroc a réussi à honorer ses engagements en matière de démocratie et de bonne gouvernance au niveau de ses provinces du Sud, a indiqué le journal indien “The Times of India”.

Le Polisario collectionne les défaites l'une après l'autre en Amérique latine (Site d'informations péruvien)
30/10/2017
Le Front Polisario ne fait que collectionner les défaites l’une après l’autre en Amérique latine sur fond d’une “vague de rejet de la présence des séparatistes du Polisario dans plusieurs forums internationaux”, écrit le site d’information indépendant péruvien “AlaHoraNoticias”.

Ana Palacio, ex-ministre des affaires étrangères espagnole écrit sur l’"avenir du Sahara"
03/07/2017
"La bataille judiciaire engagée par le Polisario vise à saper le processus de l’ONU" 

Dans une tribune parue sur le site Dipublico, Ana Palacio, ex-ministre espagnole des Affaires étrangères, appelle à contrer la nouvelle stratégie du Polisario de recourir à des tribunaux tiers, estimant que cette tactique vise à saper les efforts de l'ONU pour régler le conflit du Sahara.


Page 5 sur 54Premier   Précédent   1  2  3  4  [5]  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2019