الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
mardi 25 juin 2024
Google
Presse Ecrite
L’ambassadeur du Maroc en Afrique du Sud déconstruit l’argumentaire de Pretoria sur la question du Sahara marocain
05/04/2023
L’ambassadeur du Maroc en Afrique du Sud, M. Youssef Amrani, a réfuté fermement les fausses allégations sud-africaines sur la question du Sahara marocain exprimées récemment par le vice-ministre des Affaires étrangères, M. Alvin Botes, dans une tribune consacrée à la question du Sahara marocain et qui avait été publiée dans le magazine du Parti « ANC Today ».

Un ancien ministre péruvien des affaires étrangères invite son pays à retenir «la leçon du soutien américain au Maroc»
27/03/2023
L’ancien ministre péruvien des affaires étrangères, Miguel Angel Rodriguez Mackay, a estimé que le « grand soutien » exprimé par les Etats-Unis au Maroc donne une « leçon » à la diplomatie péruvienne empêtrée dans une « profonde incohérence, (qui) a sapé la relation bilatérale très importante » entre le Maroc et le Pérou.

Laâyoune et Dakhla, l’incarnation des avancées diplomatiques du Maroc sur la question de son Sahara (Jeune Afrique)
24/03/2023
Avec l’ouverture des consulats d’une trentaine de pays depuis 2019, les villes de Dakhla et de Laâyoune sont devenues, en quelques années, “l’incarnation” des “avancées diplomatiques” réalisées par le Maroc sur la question de son intégrité territoriale, écrit, mercredi, le magazine panafricain Jeune Afrique.

Une agence de presse espagnole pointe l'absence de contrôle des fonds d'aide humanitaire destinée aux camps de Tindouf
22/03/2023
L’agence de presse espagnole '’Servimedia’’ a jeté la lumière, mardi, sur l’absence de contrôle des fonds d'aide humanitaire destinée aux populations dans les camps de Tindouf, soulignant que plusieurs rapports d’organismes internationaux ont pointé du doigt l’Algérie et le Polisario pour leur responsabilité dans le détournement de l’aide humanitaire.



Un journal allemand met la lumière sur un scandale de blanchiment d'argent et de terrorisme impliquant le Polisario
10/02/2023
Le Polisario est au cœur d'un scandale de blanchiment d'argent et d'un réseau obscur de financement du terrorisme exploité en Europe avec la complicité du Hezbollah, le groupe chiite soutenu par l'Iran, dévoile le journal allemand "Die Welt".

Page 4 sur 74Premier   Précédent   1  2  3  [4]  5  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2024