الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
vendredi 12 août 2022
Google
Presse Ecrite
Le rôle de l’UA vient en appoint et non en substitution aux efforts de l’ONU (journaliste Nigérien)
27/07/2020
Intervenant dans le cadre de l’émission citoyenne “Sahara Debate”, M. Moussa Aksar, directeur de publication de l’Hebdomadaire indépendant nigérien “L’Evènement” et président de la cellule Norbert Zongo pour le journalisme d’investigation en Afrique de l’Ouest, a mis en exergue le rôle clair et sans équivoque assigné à l’Union africaine dans le différend régional sur le Sahara marocain.

L’Algérie et le Polisario induisent la communauté internationale en erreur avec le thème des droits de l’Homme au Sahara marocain (journal bulgare)
16/07/2020
L’Algérie et le Polisario  cherchent à induire la communauté internationale en erreur à travers leur tentative d’exploitation de la question des droits de l’Homme au Sahara marocain, a affirmé mardi le journal électronique bulgare « TopNovini ».

Voie express Tiznit-Dakhla: “un projet titanesque à portée stratégique” (portail malien)
15/07/2020
La construction en cours d’une voie express de plus de 1000 km entre Tiznit et Dakhla en passant par Laâyoune, est “un projet titanesque à portée stratégique notoire qui influera positivement sur les échanges humains, économiques et culturels entre le Royaume du Maroc et des pays comme la Mauritanie, le Sénégal ou le Mali”, écrit samedi le portail malien d’informations Malijet.

L'Algérie, "partie prenante et problème" dans la question du Sahara marocain (Expert péruvien)
13/07/2020
L'Algérie est à la fois partie prenante et un problème dans la question du différend artificiel autour du Sahara marocain, a souligné l'expert péruvien en relations internationales, Ricardo Sánchez Serra, mettant l'accent sur les revers diplomatiques essuyés par le régime algérien et sa création, le Polisario.

La presse italienne épingle l’Algérie pour les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf
09/07/2020
Plusieurs titres de la presse italienne ont épinglé l’Algérie pour sa responsabilité directe dans les violations des droits de l’Hommes orchestrées par les séparatistes du Polisario dans les camps de Tindouf.

Page 12 sur 69Premier   Précédent   7  8  9  10  11  [12]  13  14  15  16  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2022