الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
vendredi 19 juillet 2019
Google
Presse Ecrite
Le Maroc bénéficie d’un soutien croissant en Amérique latine (site d’information péruvien)
12/06/2019
Le Maroc bénéficie d’un soutien croissant de la part des pays d’Amérique latine concernant la question du Sahara marocain, a indiqué le site d’information péruvien “Peru Informa”.

Le Maroc veut une solution réaliste à la question du Sahara (N. Bourita)
17/04/2019
Le Maroc veut une solution réaliste à la question du Sahara, a affirmé mardi à Moscou le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, soulignant que le Royaume n’est pas disposé à tenir compte des positions contraires aux Résolutions du Conseil de sécurité des Nations Unies.

Les séquestrés des camps de Tindouf vivent dans le désert algérien privés de tous les droits (média canarien)
04/03/2019
Las Palmas-Les populations séquestrées dans les camps de Tindouf vivent dans l’un des endroits les “plus inhospitaliers du désert algérien”, privées de tous les droits, écrit vendredi le quotidien canarien La Provincia.

Pretoria préfère aborder la question du Sahara marocain sous le prisme de la guerre froide (journal sud-africain)
27/02/2019
L’influent journal sud-africain, Daily Maverick, a critiqué, mardi, l’acharnement de l’Afrique du Sud contre l’intégrité territoriale du Maroc, estimant que le gouvernement de Pretoria, conduit par le parti de l’ANC, préfère aborder la question du Sahara marocain sous le prisme de la guerre froide.

L’appel du Maroc au dialogue "franc et direct" avec l’Algérie a rompue l’immobilisme au Maghreb (Journal émirati)
28/12/2018
Le Journal émirati "Al Khalije" a indiqué dans sa livraison de jeudi 27 décembre 2018, que l’appel lancé par le Maroc à destination de l’Algérie en faveur d’un dialogue "franc et direct" a eu la vertu de "rompre le long immobilisme de l’Union maghrébine".

Page 1 sur 54Premier   Précédent   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2019