الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
mercredi 27 mars 2019
Google
A la une
Une participation quantitative, qualitative et représentative à la Conférence ministérielle africaine de Marrakech sur le Sahara
26/03/2019
Le cadre des Nations Unies est l’unique processus de règlement de la question du Sahara, en excluant tout autre processus parallèle (Déclaration finale)

La Conférence ministérielle africaine sur l'appui de l'Union Africaine (UA) au processus politique des Nations Unies sur le différend régional autour du Sahara marocain, tenue lundi à Marrakech, a connu une participation importante aussi bien sur les plans quantitatif et qualitatif que représentatif, a affirmé le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale, M. Nasser Bourita.


13ième anniversaire de la création du Corcas, une action permanente en faveur de la marocanité du Sahara
25/03/2019
Le 25 mars 2006, Sa Majesté le roi Mohammed VI avait prononcé un discours fondateur sur la place d’Almechouar à Laayoune, la ville qui a vécut ce jour là une grande cérémonie, qui s’est conclue par la mise en place du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes.

Aamar Cheikh, membre du Corcas invité sur la chaine satellitaire BBC arabe
21/03/2019
L’Algérie, un protagoniste principal du dossier du Sahara et le Polisario n’est pas le représentant légitime des Sahraouis

Aamar Cheikh, membre du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (Corcas), a été l’invité de l’émission "Bila Kouyoud" (Sana limites) du desk arabe de la BBC arabe, Chaîne britannique de télévision satellitaire, mercredi 20 mars 2019.


Clôture des travaux de la 5ème édition du Forum Crans Montana à Dakhla
19/03/2019
1.200 participants représentant plus de 110 pays pour une participation de qualité et d’un grand niveau

Les travaux de la 5ème session annuelle du Forum Crans Montana, tenus du 14 au 17 mars à Dakhla, ont pris fin ce dimanche. 


SM le Roi adresse un message au 5ème Forum Crans Montana de Dakhla
18/03/2019
En quelques années seulement, Dakhla rayonne sans conteste comme une ville de rencontres et de dialogue et un symbolise d’une Afrique, capable d’être au diapason des standards internationaux

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a adressé un message aux participants à la 5-ème édition du Forum Crans Montana de Dakhla, qui a ouvert ses travaux samedi sous le thème «bâtir une Afrique puissante et moderne au service de sa jeunesse».


Page 1 sur 286Premier   Précédent   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2019