الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
vendredi 16 avril 2021
Google
A la une
Une délégation économique basque en visite de travail à Laâyoune
23/03/2021
Les provinces du Sud connaissent une «percée économique» sous le leadership de S.M. le Roi (Sidi Hamdi Ould Errachid)

Les provinces du Sud connaissent une «percée économique» sous leadership de S.M. le Roi Mohammed VI ayant donné lieu, entre autres, à la première visite à Laâyoune d’une délégation d’hommes d’affaires basques, s’est réjoui le président du Conseil de la région Laâyoune-Sakia El Hamra, Sidi Hamdi Ould Errachid. 



La Réunion du CPS de l'UA sur le Sahara, un « non-événement » pour le Maroc (M. Bourita)
22/03/2021
Le communiqué du CPS est le fruit de manœuvres et d’irrégularités qui ont entaché la procédure et la majorité avait rejeté par écrit ses conclusions

Le Maroc ne se sent ni concerné ni intéressé par le communiqué qui a sanctionné la réunion du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union Africaine (UA), tenue le 9 mars 2021 sur la question du Sahara marocain.



Les violations des droits des femmes dans les camps de Tindouf, une tragique réalité quotidienne (Omar Hilale)
19/03/2021
Les graves violations des droits des femmes dans les camps de Tindouf, depuis plusieurs décennies, sont devenues une tragique réalité quotidienne, à la vue du pays hôte, "qui se vante à tort de respecter ses obligations au regard du droit international humanitaire", a dénoncé mercredi à Rabat l'ambassadeur Représentant permanent du Maroc aux Nations unies, Omar Hilale.

Le chef du gouvernement inaugure une conférence sur la protection des femmes
18/03/2021
Au moment où le soutien international à notre intégrité territoriale va croissant certains poursuivent leurs démarches pour faire durer la tragédie des séquestrés  de Tindouf

Le chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a appelé, mercredi à Rabat, à évoquer et à condamner la situation inhumaine des séquestrés dans les camps de Tindouf, en proie à une véritable crise humanitaire, tout en oeuvrant à y mettre fin.



Une délégation d’hommes d’affaires basques en visite au Maroc
17/03/2021
Les entrepreneurs basques discutent des opportunités d’investissement et de co-investissement au Sahara marocain

Les moyens à déployer pour développer un partenariat gagnant-gagnant et durable entre les secteurs privés marocain et basque ont été au centre d’une réunion de travail, mardi à Casablanca, entre la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et une délégation d’hommes d’affaires basques.



Page 4 sur 355Premier   Précédent   1  2  3  [4]  5  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2021