الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
vendredi 16 avril 2021
Google
A la une
Une délégation d’hommes d’affaires basques en visite au Maroc
17/03/2021
Les entrepreneurs basques discutent des opportunités d’investissement et de co-investissement au Sahara marocain

Les moyens à déployer pour développer un partenariat gagnant-gagnant et durable entre les secteurs privés marocain et basque ont été au centre d’une réunion de travail, mardi à Casablanca, entre la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et une délégation d’hommes d’affaires basques.



Condamnation au CDH des violations des droits humains par le Polisario avec la complicité algérienne
16/03/2021
Un groupe de défenseurs des droits humains a condamné, lundi,  à Genève,  les violations des droits humains commises par la milice du Polisario contre la population sahraouie dans les camps de Tindouf, en collusion avec l'Algérie.

Des personnalités politiques portugaises appellent le Portugal et l'UE à soutenir l’intégrité territoriale du Maroc
15/03/2021
D’éminentes personnalités politiques portugaises ont appelé leur gouvernement et l’Union européenne à soutenir l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc.

Le ministre Surinamien des Affaires étrangères réitère son soutien à la marocanité du Sahara
12/03/2021
La République du Suriname annonce l'ouverture prochaine d'une ambassade à Rabat et d'un consulat à Dakhla

La République du Suriname a décidé d'ouvrir une ambassade à Rabat et un consulat à Dakhla, en vue d'impulser les relations bilatérales et la coopération avec le Maroc, a annoncé, jeudi à Rabat, le ministre surinamais des Affaires étrangères, du Commerce international et de la Coopération internationale, M. Albert Ramdin.



Un ex- président brésilien adresse une lettre au Président Biden sur la marocanité du Sahara
11/03/2021
Les USA "sous votre présidence, continueront à faire avancer le Sahara vers une solution juste et durable, grâce à leur soutien continu à l’Initiative marocaine d’autonomie"

L’ancien président brésilien, Fernando Collor De Mello a souligné, dans une lettre adressée récemment au président des États-Unis, Joe Biden, l’importance de la décision américaine de reconnaître la pleine souveraineté du Maroc sur son Sahara en vue d’une solution durable à ce conflit artificiel.



Page 5 sur 355Premier   Précédent   1  2  3  4  [5]  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2021