الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
jeudi 25 juillet 2024
Google
Faits Marquants
Le Malawi réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc et à la souveraineté du Royaume sur ses provinces du sud
17/07/2024
La ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la République du Malawi, Nancy Tembo, a réaffirmé, mardi à Laâyoune, le soutien de son pays à l’intégrité territoriale du Maroc et à la souveraineté du Royaume sur tout son territoire, y compris la région du Sahara.



Une députée bolivienne salue l'Initiative d’autonomie au Sahara comme unique solution pour résoudre ce différend régional
12/07/2024
La députée bolivienne Samantha Nogales a salué l’Initiative d’autonomie pour le Sahara, comme unique solution pour résoudre le différend régional autour des provinces du sud du Royaume.



Le président du Conseil des représentants bahreïni réitére le soutien de son pays à l’intégrité territoriale du Royaume
10/07/2024
Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu mardi à Rabat, avec le président du Conseil des représentants bahreïni, Ahmed Bin Salman Al Musallam, en visite officielle dans le Royaume à la tête d’une importante délégation.



Sahara: Séminaire sur l'autonomie et la promotion des investissements étrangers directs
03/07/2024
La Mission permanente du Maroc auprès de l'ONU à New York a organisé, lundi, un séminaire international de recherche sur le thème “L’autonomie territoriale: La promotion des investissements étrangers directs”.



Une délégation de journalistes des médias étrangers accrédités au Maroc en visite à Dakhla
02/07/2024
Un groupe de journalistes représentant des médias étrangers accrédités au Maroc, s’est rendu, vendredi à Dakhla, pour s’informer des atouts touristiques et potentialités économiques dont regorge la région de Dakhla-Oued Eddahab.



Page 1 sur 519Premier   Précédent   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2024