الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
samedi 21 septembre 2019
Google
Faits Marquants
La Grande Bretagne réitère son soutien au processus onusien et aux efforts du Maroc dans le dossier du Sahara marocain (responsable britannique)
18/09/2019
Le secrétaire d’Etat britannique chargé du Développement international, du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord, M. Andrew Murrison, a réitéré, mardi à Rabat, le plein soutien de son pays au processus onusien en vue de trouver une solution à la question du Sahara marocain, et aux efforts “sérieux et crédibles” déployés dans ce sens par le Maroc.

L’Équateur salue les efforts sérieux et crédibles du Maroc pour la recherche d’une solution réaliste à la question du Sahara
17/09/2019
L’Équateur a salué les efforts sérieux et crédibles du Maroc à la recherche d’une solution réaliste et de compromis à la question du Sahara.

Le Pakistan réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc et à l’initiative d’autonomie au Sahara marocain
13/09/2019
Le Pakistan a réaffirmé son soutien à l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc, estimant que le plan d’autonomie constitue le “cadre adéquat” pour le règlement du conflit artificiel autour du Sahara.

Le Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc salue à Genève l’initiative d’autonomie au Sahara
11/09/2019
Un groupe de 23 États soutenant l’intégrité territoriale du Maroc a mis en avant, mardi, lors de la 42ème session du Conseil des Droits de l’Homme à Genève, la pertinence de l’initiative d’autonomie proposée par le Royaume en vue de clore définitivement le conflit artificiel autour du Sahara marocain.

La proposition d’autonomie est l’unique solution pour le différend du Sahara marocain (portail malien)
09/09/2019
La proposition d’autonomie est l’unique solution pour régler le différend autour du Sahara marocain, écrit jeudi dernier, le portail malien d’informations «Malijet».

Page 1 sur 349Premier   Précédent   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2019