الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
vendredi 16 avril 2021
Google
Faits Marquants
La République du Burundi réitère son appui à l'intégrité territoriale du Royaume et à son unité nationale
26/02/2021
Le ministre burundais des Affaires étrangères et de la Coopération au développement, M. Albert Shingiro, a réitéré, jeudi à Rabat, l’appui de son pays à l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc et à son unité nationale conformément à la Charte des Nations Unies, et réaffirmé le soutien du Burundi à l’exclusivité du règlement du dossier du Sahara par les Nations Unies à travers le plan d’autonomie, comme la seule solution à ce différend.

L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf
25/02/2021
L’ambassadeur Représentant permanent du Maroc aux Nations-Unies, Omar Hilale, a alerté le Secrétaire général de l’ONU et le Conseil de Sécurité au sujet des violations massives et systématiques des droits de l’Homme et du droit humanitaire international dans les camps de Tindouf en Algérie.

La reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara, une décision hautement louable (acteur associatif US)
24/02/2021
La décision des Etats-Unis de reconnaître la marocanité du Sahara est une décision qui devrait être hautement saluée, a estimé Nancy Huff, présidente de l’ONG américaine “Teach the Children International”, qui a dénoncé les manœuvres et lobbying du Polisario et ses mentors algériens visant à remettre en cause cette décision judicieuse de nature “à ramener la paix” dans une région en proie à l’instabilité.

Les séquestrés de Tindouf, des prisonniers à ciel ouvert (média indonésien)
23/02/2021
Les camps de Tindouf représentent depuis plus de quatre décennies une prison à ciel ouvert pour des milliers de séquestrés sahraouis, écrit jeudi le portail d'information indonésien "Kompasiana".

Ottawa appelé à mettre fin à l'exploitation des enfants soldats sahraouis dans les camps de Tindouf (think tank canadien)
22/02/2021
Le gouvernement canadien est appelé à œuvrer pour mettre fin à la situation des 8.000 enfants sahraouis exploités comme soldats dans les camps de Tindouf en Algérie, conformément à son engagement aux Principes de Vancouver, souligne le think tank Polisens à Ottawa.

Page 8 sur 415Premier   Précédent   3  4  5  6  7  [8]  9  10  11  12  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2021