الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
vendredi 16 avril 2021
Google
Faits Marquants
Le Polisario pas apte, au regard du droit européen et international, de contester devant la justice des traités dûment conclus (Cour européenne)
03/03/2021
Le partenariat entre le Maroc et l’Union européenne (UE) dans les domaines agricole et de la pêche vit au gré de procès à répétition intentés par une entité qui n’a aucun statut juridique, ni aucune qualité d’agir ou de parler au nom des populations sahraouies.

Des acteurs de la société civile latino-américains et africains interpellent le président US sur l'importance du soutien à l’autonomie au Sahara
02/03/2021
Des acteurs de la société civile latino-américains et africains ont souligné l’importance de soutenir l’initiative marocaine d’autonomie en tant que mécanisme sérieux, crédible et objectif et comme la seule base pour parvenir à une solution juste et durable au conflit artificiel autour du Sahara marocain.

América Latina: o Presidente americano chamado a apoiar o plano marroquina de autonomia
02/03/2021
Os atores da América Latina e da África enfatizam numa mensagem dirigida a Joe Biden a importância de apoiar a iniciativa marroquina da autonomia para o Saara.

Tais atores associativos informaram, sábado passado, que a sociedade civil da América Latina e África reconhecem a importância da iniciativa de autonomia, apresentada pelo Marrocos como "uma base séria, credível, objectiva e única para uma solução justa e duradoura" do conflito artificial em torno do Saara marroquino.

Le Groupe de soutien à l'intégrité territoriale du Maroc à Genève renouvelle son appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara
01/03/2021
Le soutien international sans précédent à la marocanité du Sahara et les succès spectaculaires de la diplomatie marocaine sur tous les fronts, y compris celui des droits de l'homme, ont réduit la thèse des séparatistes et de leurs mentors à ce qu’elle est : un tissu de mensonges, de manipulation et d’instrumentalisation.

La République du Burundi réitère son appui à l'intégrité territoriale du Royaume et à son unité nationale
26/02/2021
Le ministre burundais des Affaires étrangères et de la Coopération au développement, M. Albert Shingiro, a réitéré, jeudi à Rabat, l’appui de son pays à l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc et à son unité nationale conformément à la Charte des Nations Unies, et réaffirmé le soutien du Burundi à l’exclusivité du règlement du dossier du Sahara par les Nations Unies à travers le plan d’autonomie, comme la seule solution à ce différend.

Page 7 sur 415Premier   Précédent   2  3  4  5  6  [7]  8  9  10  11  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2021