الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
mercredi 24 avril 2024
Google
Activités Nationales
Rencontre du président du CORCAS avec des potentialités de la ville de Dakhla
29/04/2006
Le président du Conseil Royal consultatif des Affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a tenu, le 28 avril à Dakhla, une rencontre avec diverses potentialités de la région Oued Eddahab-Lagouira, en vue de s'enquérir des préoccupations de la population et d'informer des objectifs du Conseil.
Le secrétaire général du CORCAS invité de l'émission "Hadith Assaâ" de la radio BBC
29/04/2006
Le secrétaire général du Conseil royal consultatif des affaires sahariennes (CORCAS), M. Maouelainin Maouelainin Ben Khalihenna, qui était le 28 avril l'invité de l'émission "Hadith Assaâ" de la radio BBC, a indiqué que "l'unique solution" à la question du Sahara marocain réside dans une autonomie élargie.
Réunion publique du Corcas à Boujdour
29/04/2006
Le président du Conseil Royal consultatif des Affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a tenu à Boujdour, une rencontre avec diverses potentialités de la ville, consacrée notamment à l'examen d'un certain nombre de questions à caractère socio-économique.

voir vidéo
   

Entretien du Président du Corcas avec « Al Youm Assiyassi »
29/04/2006

La solution fondée sur l’autonomie est la solution idéale pour le conflit au Sahara

Le dirigeant sahraoui Khalli Henna Ould Errachid, qui, occupe actuellement le poste de président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, affirme que la solution consensuelle fondée sur l’autonomie est la solution idéale pour le conflit au Sahara occidental.


Déclaration de M. Khalihenna Ould Errachid à l’émission "Daïf Al Montassaf " de la chaîne Al Jazeera
29/04/2006

Ci-dessous le texte intégral de la déclaration de M. Khalihenna Ould Errachid à l’émission "Daïf Al Montassaf " de la chaîne Al Jazeera : 


Page 74 sur 83Premier   Précédent   69  70  71  72  73  [74]  75  76  77  78  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2024