الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
jeudi 30 juin 2022
Google
Presse Ecrite
Entretien du président du CORCAS à l’hebdomadaire « La Gazette du Maroc »
01/05/2006

 Le président du Conseil royal consultatif pour les affaires du Sahara (CORCAS), Khalihenna Ould Errachid, a affirmé, dans un entretien accordé à La Gazette du Maroc, que l'autonomie est la solution idéale pour le conflit du Sahara.


Entretien du Président du Corcas avec « Al Youm Assiyassi »
29/04/2006

La solution fondée sur l’autonomie est la solution idéale pour le conflit au Sahara

Le dirigeant sahraoui Khalli Henna Ould Errachid, qui, occupe actuellement le poste de président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, affirme que la solution consensuelle fondée sur l’autonomie est la solution idéale pour le conflit au Sahara occidental.


Entretien du président du CORCAS à l'hebdomadaire "La Vérité"
28/04/2006
Le Président du Conseil Royal Consultatif des affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a affirmé, dans un entretien accordé le 28 avril à l'hebdomadaire "La Vérité", que l'autonomie que propose le Royaume pour les provinces du sud "préservera essentiellement les intérêts et les spécificités marocaines", ajoutant toutefois que ceci "ne nous empêche pas de nous inspirer des expériences existantes de par le monde".
Entretien du Président du Corcas au journal espagnol "ABC"
28/04/2006

Khalihenna : Le Polisario n’est pas un mouvement de libération, mais séparatiste

Ould Errachid est considéré comme l’un des plus connaisseurs de longue date, de la politique franquiste au Sahara occidental. Il était le leader du Parti de l’unité nationale sahraouie, jusqu’à ce qu’il change son engagement et jure fidélité à Hassan II, et ceci, quelques temps seulement avant la Marche verte, par le biais de laquelle, le Roi a donné ses ordre pour occuper l’ancienne colonie espagnole.


Le SG du Corcas: la grâce royale offre plus de sérénité au Sahara
23/04/2006

M. Maouelainin Ben Khalihanna Maouelainin, Secrétaire général du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a estimé que la décision royale de gracier des détenus sahraouis est "un heureux événement", qui est à même d’apporter "plus de sérénité à la région".


Page 66 sur 69Premier   Précédent   60  61  62  63  64  65  [66]  67  68  69  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2022