الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
samedi 20 avril 2024
Google
Activités Internationales
Un membre du Corcas en conférence en Belgique, sur les fondements historiques de la marocanité du Sahara
02/10/2012

L. Mahraoui : Le problème du Sahara n’est plus une question de décolonisation mais un conflit politique régional soutenu par le régime algérien

Des documents et des témoignages prouvant les fondements historiques de la marocanité du Sahara depuis le 17-ème siècle ont été présentés, par», M. Lahcen Mahraoui, membre du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS), samedi soir à Courtrai (nord-ouest de la Belgique), devant des députés et responsables politiques belges ainsi que des membres de la communauté marocaine établie en Europe.


Le rapport du Centre Kennedy une manipulation des droits humains à des fins politiques (Lahcen Mahraoui, membre du Corcas)
18/09/2012

Le partenariat entre le Centre Kennedy et les activistes du Polisario et parmi eux Aminatou Haider, est soutenu par l’Algérie

Le porte-parole de l'«Association des tribus sahraouies marocaines en Europe» (ATSME), Lahcen Mahraoui a dénoncé le caractère «non objectif, déséquilibré et partial» du rapport préliminaire du Centre Robert F. Kennedy pour la Justice et les Droits de l'Homme sur la situation des droits de l'Homme au Sahara du fait qu'il occulte les graves violations dans les camps de Tindouf.


Le CORCAS participe à la 21ème session du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU
17/09/2012

Mme Saadani Maouelainine fait un exposé sur les droits de l’homme dans les camps de Tindouf

En marge de la 21ième session du Conseil des droits de l’homme, au siège des Nations Unies à Genève, le Conseil Royal Consultatif  des Affaires Sahariennes a participé, lundi 17 septembre courant, à une table ronde, sur le thème des  "droits de l’homme dans les régions de conflit".


Le Corcas veut la réconciliation et la réunion des familles déchirées par l’idéologie séparatiste stérile (M. Mghizlate)
06/07/2012

Le message du Royaume du Maroc a été très fort et édifiant lors de la 20ème session du Conseil des droits de l'homme à Genève, à travers ses acquis et ses avancées politiques concrètes qui en font un modèle, a souligné Moulay Ahmed M'ghizlat, membre du Conseil Royal Consultatif des affaires sahariennes (CORCAS).


Le CORCAS prend part à la 20ème session du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU
19/06/2012

Le Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS) participe à Genève au sein de la délégation marocaine aux travaux de la 20ème session du Conseil des droits de l'Homme (CDH) de l'ONU, qui se tiennent à Genève du 18 juin au 06 juillet 2012.


Page 16 sur 59Premier   Précédent   11  12  13  14  15  [16]  17  18  19  20  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2024