الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
samedi 25 mai 2024
Google
Activités Nationales
Entretien du Président du CORCAS à « La Nouvelle Tribune »
30/03/2006
Le Président du Conseil royal consultatif des affaires sahariennes M. Khalihenna Ould Errachid a accordé un entretien à « La Nouvelle Tribune » qui a été  publié le 30 mars 2006.
Le président du CORCAS invité de l’émission "Moubacharatan Maâkoum" de 2M
29/03/2006
Le président du Conseil royal consultatif des Affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a souligné, dans son intervention le 29 mars à l’émission "Moubacharatan Maâkoum" de 2M, que la  mise en place du Conseil, en tant qu'institution relevant directement de SM le Roi, permettra de mettre en oeuvre la politique Royale dans les provinces du sud du Royaume de manière transparente, efficace et crédible.

Laâyoune: conférence de presse du président du CORCAS à la suite de sa nomination
27/03/2006
Le Conseil royal consultatif des affaires sahariennes (CORCAS) se veut "un intermédiaire efficace" pour orienter l'administration centrale en vue de "mener une politique sage, réconciliatrice et crédible" dans les provinces du sud, a indiqué, samedi 25 mars à Laâyoune, le président du Conseil, M. Khalihenna Ould Errachid, lors de cette conférence.
Laâyoune: réactions des potentialités des provinces du sud après l’installation du CORCAS
26/03/2006
Des potentialités des provinces du sud, dont des membres du Conseil royal consultatif des affaires sahariennes (CORCAS), ont souligné, dans des déclarations à la MAP le 25 mars à Laâyoune, que la nouvelle composition de cette institution est une initiative "historique" visant la préservation de l'unité nationale du Royaume et la promotion du développement de la région.  
Déclaration du président du CORCAS à la TVM à l’issue de la cérémonie d’installation du Conseil
26/03/2006

Le président du CORCAS a déclaré à la première chaîne de télévision nationale, à l’issue de l’installation de cette instance, le 25 mars à Laâyoune, que c’est un honneur pour lui que d’être au service de Sa Majesté le Roi et de la cause nationale dans cette phase nouvelle et définitive de ce conflit artificiel, exprimant  la joie de l’ensemble des membres du CORCAS qui représentent toutes les tranches d’âges et toutes les tribus.


Page 82 sur 83Premier   Précédent   74  75  76  77  78  79  80  81  [82]  83  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2024