الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
dimanche 20 septembre 2020
 
 
 
Suite

Le président du parlement latino-américain, M. Jorge Pizarro Estéban Soto, a affirmé, mercredi à Rabat, appuyer les efforts du Secrétaire général des Nations-Unies, afin de parvenir à une solution à la question du Sahara.


Dans une déclaration à la presse, à l'issue de son entretien avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, M. Estéban Soto a souligné que cette réunion a été également l’occasion, pour la délégation latino-américaine, de s’informer du processus mené sous l’égide des Nations-Unies visant à trouver une solution à la question du Sahara, tout en exprimant son appui à ce processus.

Cette rencontre, ajoute le responsable, a permis à la délégation parlementaire latino-américaine de prendre connaissance des "progrès réalisés par la politique extérieure" du Royaume, particulièrement en matière de coopération internationale et de consolidation des relations politiques, commerciales et culturelles entre le Maroc et l’Amérique latine.

Il s'est, par ailleurs, félicité de l’excellence des relations entre le parlement latino-américain, l’institution législative du Royaume et le peuple marocain.

-Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas-

 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2020