الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
mardi 22 septembre 2020
Discours Royaux
Discours royal pour le 62-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple
24/08/2015
L’élection au suffrage direct du président et des membres du Conseil de la Région confère un pouvoir décisionnel aux citoyens

SM le Roi Mohammed VI a expliqué dans un discours adressé à la Nation à l'occasion du 62-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, que L’élu est au centre de "la nouvelle révolution" que le Maroc est en passe d’entamer, en l’occurrence, la mise en œuvre de la régionalisation avancée, appelée à s’ériger en véritable pilier du Maroc de l’unité nationale, de l’intégrité territoriale, de la solidarité inter-catégorielle, de la complémentarité et de l’équilibre inter-régionaux.


Forum de Crans Montana: un grand succès marqué par un message fort de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et par la participation de 800 personnalités ...
16/03/2015

«Le nouveau modèle de développement de la région du Sahara vise à faire de cette région un pôle de rencontre entre le Maghreb et l'Afrique sub-saharienne"

Le samedi dernier, le forum international Crans Montana (12 - 14 mars 2015) a pris fin avec un grand succès se caractérisant par un fort message de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et avec la participation de 800 personnalités provenant de 112 pays.



SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l'occasion de la Fête du Trône (Texte intégral)
31/07/2014
"Nous réitérons notre attachement à Notre initiative de conférer à Nos provinces du Sud un statut d’autonomie...nous nous apprêtons à mettre en place la régionalisation avancée..."

SM le Roi Mohammed VI a adressé, mercredi, un discours à la Nation à l'occasion de la Fête du Trône, qui coïncide cette année avec le quinzième anniversaire de l'intronisation du Souverain.

Discours royal à l’occasion du 38e anniversaire de la Marche Verte
07/11/2013
« le Maroc refuse de recevoir des leçons, surtout de la part de ceux qui bafouent systématiquement les droits de l'Homme. Quiconque souhaite surenchérir sur le Maroc n'a qu'à descendre à Tindouf »


Dans son discours à l’occasion du 38e anniversaire de la Marche Verte prononcé mercredi 06 novembre, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a révélé, pour la première fois, les raisons derrière certaines des positions hostiles et anti-marocaines, qui ignorent les réalisations remarquables du Royaume, notamment dans le domaine des droits de l’homme et des libertés.

SM le Roi adresse un discours à la Nation à l'occasion de la Fête du Trône
31/07/2013
La dernière résolution met l'accent sur la responsabilité de l'Algérie au niveau politique et sur la situation dans les camps de Tindouf.

SM le Roi Mohammed VI a réaffirmé, mardi, dans un discours adressé à la Nation à l'occasion de la Fête du Trône, qui coïncide cette année avec le quatorzième anniversaire de l'intronisation du Souverain, la pertinence de la proposition d’autonomie.



Page 4 sur 8Premier   Précédent   1  2  3  [4]  5  6  7  8  Suivant   Dernier   

  Copyright © CORCAS 2020