الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
mardi 28 juin 2022
Google
Activités Internationales
La délégation du Corcas rencontre les responsables du Parti Vert à Paris
03/05/2006

La délégation du Corcas a été reçue au siège du Parti vert, par les responsables de ce parti et c’est la première fois, que les cadres du parti reçoivent une délégation marocaine pour entendre son point de vue sur la question du Sahara et les solutions proposées pour arriver à une solution. La rencontre a été marquée par la présence de Mme Halima Boumediene, d’origine algérienne en tant que présidente de la commission du parti qui a reçu la délégation du Corcas, et dont l’engagement en faveur des positions du Polisario est connu.


Une délégation du Corcas en visite en France du 03 au 04 Mai 2006
02/05/2006

Une importante délégation du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, présidé par M. Khalihenna Ould Errachid accompagné de son Secrétaire général, M. Maouelainin Maouelainin Ben Khalihenna et des membres du Conseil se rend demain, mercredi, en France dans le cadre d'une visite pour faire connaitre l'initiative marocaine pour l'octroi de l'autonomie au Sahara et prendre connaissance de l'expérience d'autonomie aux Dom Tom.


M. Khellihenna adresse une lettre au SG de l'ONU, en réponse à la lettre du représentant permanent de l'Algérie à l'ONU au SG
26/04/2006

Le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid a adressé le 26 mai une lettre au Secrétaire général de l'ONU, M. Kofi Annan, au Président et aux quinze membres du Conseil de sécurité, en réponse à la lettre adressée par le représentant permanent de l'Algérie à l'ONU au Secrétaire général, suite à la publication du rapport de ce dernier sur le Sahara.


Message du président du CORCAS adressé à l'ensemble des associations et ONG pro-Polisario
21/04/2006

Le président du Conseil Royal Consultatif des Affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a indiqué dans un message adressé le 21 avril 2006 à l'ensemble des associations et ONG pro-Polisario, que cette institution est disposée à engager "un dialogue sincère" avec toutes les associations soutenant le Polisario en vue de jeter les bases "d'une coopération fructueuse".  


Page 59 sur 59Premier   Précédent   50  51  52  53  54  55  56  57  58  [59]  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2022