الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
mardi 28 juin 2022
 
 
 
Activités Nationales

Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (Corcas), s’est entretenu mercredi 09 mars 2022 avec une importante délégation de l’Assemblée nationale congolaise présidée par Mme Tshomba Ntundu Colette, Rapporteur adjointe de l’Assemblée Nationale en visite officielle au Maroc.


Le Président du Corcas a évoqué avec la délégation congolaise les derniers développements concernant le dossier du Sahara marocain et l’aberration de la présence d’un non-Etat au sein de l’Union Africaine en totale contradiction avec le droit international, la charte de l’OUA et l’Acte Constitutif de l’UA. 

Par ailleurs, le Président du Corcas a rappelé le soutien permanent dont fait l’objet l’initiative d’autonomie au niveau international en tant que solution crédible, sérieuse et réaliste au conflit artificiel autour de la question du Sahara Marocain.

Ont participé à cette réunion de la part du Corcas, le Secrétaire Général du Conseil Dr. Maouelainin Ben Khallihenna Maouelainin et Moulay Ahmed Mghizlat, membre du Corcas.

- Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas-


 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2022