الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
vendredi 12 août 2022
 
 
 
Activités Nationales

Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a reçu mercredi 28 février 2018,  au siège du Corcas Guido Girardi Lavin, le Vice-président du Sénat chilien et Président de la Commission de la prospective, qui entreprend du 27 février au 03 mars 2018,  une visite de travail au Royaume.


Le Président du Corcas et le Vice-président du Sénat chilien ont échangé leurs points de vue sur les questions les plus importantes concernant le conflit du Sahara marocain, en particulier la solution pratique et courageuse initiée par le Royaume, à savoir l'autonomie sous souveraineté marocaine, ainsi que les derniers développements au niveau des Nations Unies et de l’Afrique. 

La visite de M. Guido Giraldi Lavin s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens entre le Royaume du Maroc et la République du Chili.

Ont participé à cette réunion de la part du Corcas, le Secrétaire Général Dr. Maouelainin Ben Khallihenna Maouelainin, ainsi que le Vice-président du Conseil Khaddad El Moussaoui.

- Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas-

 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2022