الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
mardi 9 août 2022
 
 
 
Activités Nationales

Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, s’est entretenu mardi 30 janvier 2018,  avec une importante délégation du Parlement Jordanie représentant le groupe d’amitié Maroc Jordanie, présidé par  Mme Ouafa Bani Mustapha, qui effectue une visite de travail au Royaume du 29 au janvier au 03 février 2018.


Lors des entretiens, aux quels ont participé Dr. Maouelainin Ben Khallihenna Maouelainin, Secrétaire Général du Conseil et Moulay Ahmed Mghizlat, membre du Conseil, le Président du Corcas a fait à ses hôtes, un exposé sur  les derniers développements du dossier du Sahara marocain au niveau onusien.

Pour sa part, la délégation jordanienne a réaffirmé la position constante de la Jordanie qui soutien l'intégrité territoriale du Royaume.

La visite de la délégation jordanienne effectuée sur invitation de la Chambre des représentants du Maroc, a pour objectif de renforcer encore plus les relations bilatérales exceptionnelles et historiques qui existent entre les deux Royaumes du Maroc et de Jordanie et la communauté de leur vue à propos des cause arabes et à leur tête la cause palestinienne.

-Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas-

 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2022