الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
lundi 20 mai 2024
 
 
 
Activités Nationales

Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, s’est entretenu, le vendredi 19 mai 2017,  avec le président du Sénat malaisien M. Vigneswaran Sanassee, qui effectue actuellement une visite au Maroc à la tête d’une importante délégation.


Ainsi,  l’entretien  entre le Président du Corcas et ses hôtes, auquel a participé Dr. Maouelainin Ben Khallihenna Maouelainin, Secrétaire Général du Conseil, membre du Conseil a porté sur le dossier de l’intégrité territoriale du Maroc et le conflit artificiel au sujet  du Sahara marocain, ainsi que ses derniers développements au niveau des Nations Unies.

Le Président du Sénat de Malaisie et ses collègues de la délégation,  ont pu se faire une idée plus précise sur la situation de la question de l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc, ainsi que sur le contenu de l’initiative marocaine d’autonomie dont la crédibilité et le sérieux font l’unanimité de la communauté internationale depuis l’annonce de cette initiative.

Au programme de la visite de la délégation sénatoriale Malaisienne, qui a débuté le 17 mai courant et se prolongera jusqu’au 20 mai 2017,  il y a la consolidation des relations bilatérales entre le Maroc et la Malaisie notamment au niveau des institutions parlementaires.

-Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas-

 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2024