الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
vendredi 7 octobre 2022
 
 
 
Activités Nationales

Cette entrevue a permis d’avoir un éclairage sur une situation de la question du Sahara qui ne m’était pas bien connue (Roger Nkodo Dang)

Le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS), Khalihenna Ould Errachid, a eu, mardi à Rabat, des entretiens avec le Président du Parlement panafricain, Roger Nkodo Dang qui effectue une visite de travail au Maroc. 



Dans une déclaration à la MAP à l’issue de ces entretiens aux quels a assisté M. Khaddad El Moussaoui Vice-président du Corcas,  le Président du Parlement panafricain a indiqué que cette entrevue lui a permis d’avoir un éclairage sur '’une situation (de la question du Sahara) qui ne m’étais pas bien connue’’, a-t-il dit. 

Les entretiens ont également porté sur l’unité du continent africain afin que l’Afrique puisse véritablement se développer, a ajouté M. Nkodo Dang.

En commentant d’autres rencontres qu’il a eu avec d’autres responsables marocains,  le Président du parlement panafricain a affirmé que le retour du Maroc au sein de l’Union africaine est “une question d’une grande importance” au regard de la position du Royaume en Afrique et sur le plan international.

- Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas-

 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2022