الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
vendredi 7 octobre 2022
 
 
 
Activités Nationales

Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, s’est entretenu jeudi, le 28 juillet 2016,  avec Roberto Acevedo Quevedo, Président du Sénat de la République du Paraguay qui effectue, à la tête d’une importante délégation de sénateurs,  une visite officielle  au Royaume, du 26 au 31 juillet2016.


Lors de cette rencontre, à laquelle ont  assisté Dr. Maouelainin Ben Khallihenna Maouelainin, Secrétaire Général du Conseil et M. Ahmed Mghizlat, membre du Corcas, le Président du Corcas a salué la position de la République du Paraguay, qui soutient l’intégrité territoriale du Maroc et sa souveraineté sur ses régions du sud. Il a d’autre part fait un exposé sur les nouveaux développements du dossier du Sahara.

Pour sa part, le Président Quevedo a réaffirmé qu’il est lui, ainsi que la délégation qui l’accompagne, convaincu de la justesse de la cause territoriale du Maroc. 

Il a ajouté que sa visite au Royaume s’inscrit dans la perspective d’apporter leur soutien au Maroc, en contribuant au renforcement des relations entre les deux pays.

- Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas-

 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2022