الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
vendredi 7 octobre 2022
 
 
 
Activités Nationales

Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, s’est entretenu mercredi, le 1ier juin 2016,  avec Révérien Ndikuriyo, Président du Sénat du Burundi, qui entreprend actuellement une visite de travail au Royaume.


Les entretiens ont porté entre le Président du Corcas et son hôte du Burundi, ont porté les derniers développements du dossier du Sahara marocain, la position de la République du Burundi qui soutient la position du Maroc sur ce dossier, ainsi que les relations bilatérales.

La visite du Président du Sénat du Burundi, qui a lieu entre le 29 mai et le 3 juin courant, marquée par les entretiens entre le responsable burundais et les responsables marocains, intervient dans le cadre de l’action des deux pays notamment à travers leurs institutions législatives, pour renforcer leurs relations et renforcer les échanges et la coordination de leur action au sein des instances internationales.

L’entretien entre le Président du Corcas et le responsable burundais a lieu en présence de M. Ahmed Mghizlat, membre du Conseil.

- Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas-

 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2022