الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
jeudi 1 décembre 2022
 
 
 
Activités Nationales

Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a reçu jeudi, le 28 avril 2016,  le Ministre des Affaires étrangères de la République du Salvador, Hugo Martinez, qui effectue actuellement une visite de travail au  Maroc du 27 au 29 avril 2016.


L’entretien entre le Président du Corcas et son hôte salvadorien, a  porté, sur les derniers développements du dossier du Sahara marocain, en particulier, les efforts consentis par le Royaume, dans le cadre des Nations Unies, pour trouver une solution juste et mutuellement acceptables, pour en finir avec le conflit artificiel.

Une solution qui consiste en l’octroi d’une large autonomie à la région sud du Royaume, sur la base  de l’initiative présenté par le Maroc en 2007.

Hugo Martinez, a indiqué pour sa part, comprendre la position du Maroc concernant la défense de son intégrité territoriale, en réaffirmant l’importance qu’il accorde à la consolidation des relations entre le Royaume et la République du Salvador. 

- Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas-

 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2022