الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
lundi 20 mai 2024
 
 
 
Activités Nationales

M. Khalihenna Ould Errachid a affirmé que "l’une des plus importantes missions du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes est l’étude puis le traitement des différents problèmes économiques et sociaux dont souffre les provinces du sud, en application de la nouvelle politique royale qui n’exclut aucune province, ni aucun secteur".



M. Ould Errachid a ajouté que "la méthode de travail du Corcas comprend un recensement complet de la politique de l’Etat depuis la récupération des provinces du sud, dans l’objectif de garder les choses positives et traiter les choses négatives des politiques du passé, et de tracer une politique du future efficace et évoluée"

M. Ould Errachid a déclaré que "le projet d’autonomie est une partie de la nouvelle et sage politique royale et il est destiné à tous les habitants, et il nécessite leur soutien, leur compréhension et la garantie de leur participation à tous, estimant que le problème du Sahara a nuit à tout le monde psychologiquement et économiquement, et qu’il faut le régler définitivement, surtout après l’échec du mouvement Polisario militairement, et avec l’impossibilité d’organiser le referendum fondé sur l’identification.

Il n’y a aucune solution en perspective autre que l’autonomie, car c’est la seule solution applicable."

 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2024