الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
dimanche 20 septembre 2020
 
 
 
Presse Audiovisuelle

Khalihenna Ould Errachid, le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a indiqué lors d’une déclaration sur le discours royal, à l’occasion de l’anniversaire de la Marche verte, que le règlement de la question du Sahara, qui a débuté pacifiquement par la Marche verte, se terminera pacifiquement par l’autonomie.



Cette déclaration du Président du Corcas, a eu lieu dans le cadre du journal d’information du mercredi, 7 novembre courent, que  la deuxième chaîne de télévision marocaine 2M, a consacré aux réactions à l’allocution de SM le Roi Mohammed VI, du 6 novembre.

A cette occasion, le Président du Corcas, a rappelé que : "la Marche verte a été un exemple de la solution pacifique et civilisée. Et maintenant, SM le Roi, a choisit de compléter cette solution avec une autre solution pacifique, en l’occurrence l’autonomie, pour clore ce problème qui persiste dans notre région".

M. Ould Errachid a salué le discours du Souverain du 6 novembre, commémorant, le 37ième anniversaire de la Marche verte, en considérant que le discours "réaffirme la démarche royale pour approcher le problème du Sahara sur les plans international, local et maghrébin".


Réunion publique du Président du Corcas sur l'autonomie

- Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas -

 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2020