الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
vendredi 24 mai 2024
 
 
 
Presse Audiovisuelle

Mr. Khalihenna Ould Errachid, président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes, a annoncé à Rabat à l’issue de la deuxième session ordinaire du conseil le lancement du site web du Corcas www.corcas.com qui porte sur les missions du conseil, sa composition et les buts pour lesquels il a été créé.



Le lancement de ce site web, qui traite aussi des différentes activités du conseil et des sessions qu’il tient, reflète l’ouverture du conseil et met par ailleurs à disposition de tous ceux qui s’intéressent de prés ou de loin à ses activités des informations écrites et audiovisuelles.

Et dont le but de faire comprendre la composition du conseil à l’opinion nationale et internationale, le site électronique présente une biographie du parcours politique du président et du secrétaire général et permet d’entrer directement en contacte des 141 membres du conseil et ce à l’aide de la technique électronique du Email ou en laissant un commentaire personnel auprès de l’administrateur du site.

Mr. Khalihenna Ould Errachid a déclaré à la MAP que ce site web, diffusé en quatre langues (arabe, français, espagnol et anglais), « permettra à tous les internautes de par le monde d’avoir une idée claire et nette du problème du Sahara et ce concernant le volet économique, touristique, politique, culturel et artistique ».

Il a fait remarquer que « le site est un projet auquel devrait participer tous les marocains que ce soit à l’intérieur du Royaume ou à l’étranger » et qu’il fait parti d’un bouquet de sites qui seront lancés prochainement comme www.sahara-online-net.

 

 Le site n'est pas responsable du fonctionnement et du contenu des sites web externes !
  Copyright © CORCAS 2024