الـعـربية Español Français English Deutsch Русский Português Italiano
jeudi 23 mai 2019
Débats vidéos
Le Président du Corcas était l’invité du Forum de la MAP (transcription du discours)
28/04/2014
"La gouvernance dans les provinces sud et les nouveaux acquis dans le domaine des droits de l’homme"

Le Forum de l’Agence Maghreb Arabe Presse a invité, le mardi 15 avril, M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, pour débattre de la question de la gouvernance dans la région du Sahara en relation avec l’évolution de la situation des droits de l’homme et l’autonomie.


Réunion publique du Corcas à Laâyoune
30/04/2006
Le président du Conseil royal consultatif des affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a tenu, le 29 avril au Palais des Congrès de Laâyoune, une rencontre avec plusieurs potentialités de la ville.
   

Réunion publique du Corcas à Dakhla
29/04/2006
Le président du Conseil Royal consultatif des Affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a tenu, le 28 avril à Dakhla, une rencontre avec diverses potentialités de la région Oued Eddahab-Lagouira, en vue de s'enquérir des préoccupations de la population et d'informer des objectifs du Conseil. voir vidéo
Réunion publique du Corcas à Boujdour
29/04/2006
Le président du Conseil Royal consultatif des Affaires sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a tenu à Boujdour, une rencontre avec diverses potentialités de la ville, consacrée notamment à l'examen d'un certain nombre de questions à caractère socio-économique.

voir vidéo
   

Rencontre du Président du Corcas avec des potentialités de la province de Guelemim
28/04/2006

Dans une allocution de M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, à la province de Guelimim, il a affirmé que "SM le Roi Mohammed VI a instauré une nouvelle politique concernant le dossier du Sahara marocain, économiquement, socialement, historiquement et culturellement. Cette politique a pour objectif de tourner définitivement la page du dossier du Sahara, d’une manière qui soutient le processus de développement sur les plans, national, maghrébin et africain.


Page 1 sur 2Premier   Précédent   [1]  2  Suivant   Dernier   
  Copyright © CORCAS 2019